PDA

Afficher la version complète : Présentation Neltalion Druide Equilibre (Refusé)

Neltalion
19/05/2010, 19h03
Saluut

On a partagé 3 raids ensemble mais je me suis pas présenté,

Dans le serveur reel: Tom 23 ans, etudiant Marseillais en Energétique.
Hobbies: WoW, Le MMA, One piece, le Billard/babyfoot/bowling.

Dans Le jeu:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Neltalion

Ma seconde spé est Restau, je la joue souvent que ca soit en PU, pour faire l'héro du jour, ou encore en PVP ( d'ailleurs je cherche un copaing d'arene pour s'amuser un peu)

Je suis depeceur TDC, et j'aime bien jouer a qui depeuce en premier.

J'ai commencé a jouer a la fin de Burning Crusade, puis vint Wotlk avec un palaheal pour Naxx Maly et Sartha, puis un DK tank pour ULduar et EDC, et Enfin un druide Equi pour ICC.

Mon equipement est pas chocho, mais j'y travaille, je fréquente les forums et site de theorycrafting et je me tiens a jour des patchs/Maj .

En raid 25, j'apprecie deja le fait qu'on soit sur le contenu "endgame" c'est a dire que plus dur, y'a pas :clap1:
Puis c'est toujours impressionnant de voir 25 personnes se coordonner pendant 5 minutes dans un meme objectif ( sympa d'ailleurs les Dessins et l'animation flash pour arthas)

Je suis disponible en général les 3 soir de raids, et je joue souvent de nuit comme j'ai pu croiser 2 3 Guildies vers 3/4h du mat :)

Ma connexxion est plutot stable , mais quand elle déconne c'est pour 3 jours d'interruption. j'ai free j'ai tout compris.

Voila a de suite IG.

collosse
19/05/2010, 19h35
Bienvenue à toi :)

berpacham
19/05/2010, 20h03
Welcome

atiel
20/05/2010, 05h11
Bon courage pour l'apply, par contre on t'a parlé du test du tchitchi ? Sans ca tu n'iras pas bien loin ;)

devoir
20/05/2010, 06h58
( sympa d'ailleurs les Dessins et l'animation flash pour arthas)

.......il t'a payé pour dire ça?
On peut encore te protéger et te faire sortir du pays, si tu le dénonces....

dominum
20/05/2010, 08h18
Je suis disponible en général les 3 soir de raids, et je joue souvent de nuit comme j'ai pu croiser 2 3 Guildies vers 3/4h du mat :)

Tu passeras boire un verre au bar à l'occaz !

Bienvenue :)

wotan
20/05/2010, 11h00
sympa d'ailleurs les Dessins et l'animation flash pour arthas

Je viens de voir, que Devoir (pas fait express celle là), a eu la même réaction que moi sur cette affirmation .

Sache que même les critiques d'art contemporain n'ont pas réussi à déchiffrer la symbolique cachée de ces dessins.

Il n'y a que 4 explications possibles:

* Tu as de gros problèmes de vue ou tu joue sur un écran 3" auquel cas, ça ne va pas le faire

* Tu aimes vraiment, donc tu prends de la drogue et je t'invite à contacter Devoir pour t'aider à remédier à ca (en plus il s'ennuie au taff)

* Tu étais sous l'emprise de l'alcool et là je t'invite à contacter Dominun et à nous rejoindre sur ts faut qu'on discute

* Tu tentes la lèche, inutile ça ne recrute plus dans cette classe coco a déjà les fesses propres et lisses

En attendant d'expier cette faute inavouable bonne chance pour ton apply

Djulius
20/05/2010, 11h30
Le chariez pas trop , il dit qu'il pratique le MMA , ne pas confondre avec MMO !

hipnosnoctis
20/05/2010, 19h57
C'est une assurance MMA ? j'y connais rien ...

Bonne chance pour ton Apply, tu pars avec un bonus +1 pour tous les casteurs avec ta forme poulet

Mais aussi un -1 pour ton appreciation des dessins de Coco :)

Djulius
21/05/2010, 09h50
Mixed Martial Arts

devoir
21/05/2010, 10h23
un art martial pour utiliser les mixers de cuisine?

Tu dois être bon en cuisine !

tyron
21/05/2010, 18h07
GL pour ton apply ;)