Afficher la version complète : bonjour
lencelot
02/08/2010, 19h50
bonjour je supose que on ce souvien pas de moi mai je passe tous de meme dire un ti coucou ^^
euh ben non je ne suis pas assez ancien dans la guilde pour ca, mais en voyant ton post je me dis que coco à plein de fils cachés ! Holitaa a donc un frêre :)
En tout cas, Hello
lencelot
02/08/2010, 23h44
en meme temp un peux normal je sui plus dans la guilde depui la sortie de bc ^^ donc sur que une bonne partie mon oublié ^^
Kalzakath
03/08/2010, 09h26
pas moi !!!!!!
Coucou Grand
Ca fait vraiment une paye que je suis là dis donc
lencelot
04/08/2010, 11h16
Kalzakath ca vas bien ^^ toujour best paladin ?
Kalzakath
04/08/2010, 16h49
oui tjs fini les templade mix dps/heal/tank, les trois à la fois.
Apres BC en Heal, je suis en Dps sur LK.
Mais bon là avec la sortie de Starcraft 2 le petit pala à pris des vacances et les terrans sont à la besogne.
si tu est sur starcraft hésite pas à laisse pseudo et ID
++ grand
lencelot
04/08/2010, 17h09
tucdelu ^^ sur sc 2 mai j ai pas encore test le bn j ai surtout fait mumuse pour test
sur wow je joue plus en raid(bas oui qu'en j ai voulu reprendre le pve hl
j'ai rien trouve du fait que j ai pas les hf et que je ment pas pour faire du raid
sur marieska(druide dps chat) lencelot(2em du nom suite a mon piratage de début de bc)
et ici j ai repris sur marychka dk(spe dps givre depuis le début de wotlk)(elle étai coter horde ou au début de bc j ai fait du hl jusque 2 semaine après la sortie de ulduar ^^)
aler a biento ig sur wow ou sc ^^
du coup je fait mumuse a aide les guilde ou il y a pas de lvl 80 pour les stuff ruch
Kalzakath
05/08/2010, 09h34
sur sc2 précise ton ID !!!
vBulletin® v.4.0.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com