PDA

Afficher la version complète : Sugar : Paladin vindicte (Accepté)

sugar
06/09/2010, 16h22
Salutations, aventuriers.

Un de vos compagnons de jeu, Shinshiva, m'a fait part d'une place vacante de paladin vindicte dans votre guilde. Je viens donc me présenter ici, dans le but de combler ce vide dans votre roster.

IRL :
Je m'appelle Luc, j'ai 33 ans, je suis Belge et je travaille dans la micro-électronique.
Quand je ne travaille pas, j'apprécie quelques jeux vidéo (Stracraft2 pour le moment). J'aime aussi beaucoup le cinéma et la musique (en particulier Pink Floyd). De temps en temps, j'ennuie mes voisins en jouant de la guitare, de la basse ou du djembé.

Pseudo : Sugar
Level : 80
Classe : Paladin vindicte

Métiers & Niveau : Forgeron 450 / Enchantement 450

Quel est votre template et pourquoi ? :
Un template classique de paladin vindicte.
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Elune&cn=Sugar&gn=Famille+Eden

Il y a là-dedans 6 points de talent qui ne sont pas orienté DPS:
Justification 2/2
Dessein divin 2/2
Faveur du gardien 2/2
"Justification" est un vieil arrangement entre le MT (Vendetta?) et moi, quand nous étions sur EdGC, pour qu'il n'ait pas besoin de faire le cri qui réduit la puissance d'attaque, et puisse donc monter son agro plus vite.
J'ai ensuite pris "Faveur du gardien" parce que ça peut toujours être utile.
Et j'ai mis les deux derniers points dans "Dessein divin" sans grande conviction.

Décrivez votre équipement ou afficher le lien de "Wow Armory" si il est à jour :
Mon équipement est épique de niveau 264 en moyenne. Il y a quelques objets qui ne sont pas optimal (le bijou "volonté du porte-mort" et les bottes) , mais il faut bien faire avec les loots qui sont disponibles.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Sugar&gn=Famille+Eden

Quelle est votre vision du jeu en raid à 25 ? :