PDA

Afficher la version complète : Eldarowyn, remplacant pour les raids

Eldarowyn
23/08/2006, 17h25
Bonjour !
J'ai donc fait partie de votre raid MC mardi 22 et cela m'a beaucoup plu, j'ai discuté avec Froli et j'ai décidé de m'inscrire pour participer au mieux à vos raids réguliers (en tant que remplacant).
Merci à tous et j'espère pouvoir vous rejoindre à l'occasion :)

Pseudo : Eldarowyn

Level : 60

Classe : Voleur (spé a préciser plus tard a cause de la 1.12 et de la refonte des talents du rogue)

Métiers (et niveau) : Dépeceur 300 et Enchanteur débutant (150 environ)

A combien s'élève ta résistance au feu ? : aux alentours de 60 sans les buffs

As tu l'acces à MC: oui

As tu l'acces à Onyxia: oui

As tu l'acces à BWL: non pas encore

Ou en est tu de ton set t0 T1 T2 ? : 3/8 dans le t0 et 1/8 dans le t1

Quelle est ta vision du suicideking (explication dans charte) ? : s'il s'agit de la règle du loot, d'après ce que j'ai compris, je trouve que c'est très bien d'utiliser ce système !

Quelle est ta vision du jeu en raid de 40 joueurs ? : l'entraide est primordiale et chacun doit exécuter son rôle au bénéfice de la réussite du raid entier

Quelles sont tes motivations pour rejoindre nos rangs ? : je répète que j'ai fait partie de votre raid MC le mardi 22 et j'ai trouvé ca super convivial !! je tiens d'ailleurs à vous remercier !! (en particulier Froli qui m'a recruté et expliqué ce que je devais savoir)

Disponibilité ? je pense pouvoir être disponible pour tous les remplacements même s'il est possible qu'il y ait des fois ou je ne puisse pas à cause des études (devoirs, ...) ou de raisons familiales.

j'ai lu et j'approuve la charte bien évidemment !! ^^

Eldarowyn
01/09/2006, 16h15
je voudrais savoir si je peux m'inscrire définitivement dans votre raid, je poste ici car je n'ai toujours pas recu le droit de poster dans la partie interne :(
merci d'avance

Eldarowyn, le rogue de tous les défis.

collosse
06/09/2006, 18h58
j ai eu froli c est ok