|
|
||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||
|
Bienvenue Miss,
merci de ne pas oublier la Photo du trombi, coco a du t'en parler. et surtout good luck pour l'apply |
||||||||||||||||||
|
|
||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||
|
Ah enfin une fille, Bienvenue Ellectra :D
|
||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||
|
Bienvenue et bonne chance pour ton apply, pour moi c'est naturellement +1.
Belle présentation, bel esprit, volonté de se mettre au niveau.....et en plus elle est priest....Une femme de gout. Parait qu'elle est amatrice de fouet...à Confirmer. |
||||||||||||||||||
|
|
||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||
|
Hello,
Voici un petit update de l'évolution de mon stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sh...une&n=Ellectra j'ai encore quelques pièces a changer (ceinture, brassards, bottes,il me faudrait une main gauche, une bague), il me manque encore de la hâte et de la puissance des sorts mais j'y travaille. si vous avez des conseils concernant mes gemmes ou autre je suis toute oui ;-). Cordialement. Ellectra |
||||||||||||||||||
|
|
||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||
|
Les prêtres c'est nul!
A bientôt
Dernière modification de chantefort, 12/01/2010 à 11h50 |
||||||||||||||||||
|
|
||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||
|
Chantefort ! We miss you !
|
||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||
|
Bonjour à tous,
Je suis dans le regret de vous dire que j'annule ma candidature. Vous êtes tous des joueurs supers sympathiques et c'est avec regret que je fais cette annonce. En effet je ne pense pas que vous ayez réellement besoin d'un heal supplémentaire et j’ai du mal a trouver ma place. Je n'ai pas eu l'occasion de faire de raids avec vous pour vous montrez mon évolution de stuff etc.... Quoi qu'il en soit merci pour vos conseils et votre sympathie et de m'avoir laissée ma chance malgré mes handicapes de départ, bon courage a vous. Amicalement. Ellectra |
||||||||||||||||||
|
|
||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||
|
dommage, j'espérais tant de toi !
|
||||||||||||||||||
|
|